Stéphanie MEURET

Réflexologue – Énergéticienne

Pour qui ?

Stéphanie Meuret Pour qui ?

La femme
Avec la Réflexologie plantaire, j’accompagne les femmes dans leurs problématiques spécifiques telles que des cycles irréguliers ou douloureux, un bébé qui se fait attendre ou encore les désagréments inhérents à la ménopause.
Pour des difficultés et questionnements liés plus particulièrement au stress, au surmenage, ou pour une demande davantage axée sur l’émotionnel l”Acupression seule ou en complément de la Réflexologie plantaire, permet un accompagnement efficace.

Stéphanie Meuret Pour qui ?

La femme enceinte
La grossesse est une période importante dans la vie d’une femme, mais elle peut s’accompagner de petits désagréments. tels que les troubles du sommeil, les remontée acide, l’angoisses etc… La Réflexologie plantaire peut vous soulager grâce à une technique spécifique, douce et enveloppante. Il est également possible de vous préparer à la naissance(*) lors d’un atelier avec votre conjoint(e) afin qu’il (elle) puisse vous accompagner avec des techniques simples de Réflexologie au moment de l’accouchement.

Stéphanie Meuret Pour qui ?

L’enfant
Dès la naissance, la Réflexologie plantaire soulage les difficultés rencontrées par les bébés au début de leur vie : coliques du nourrisson,  poussées dentaires, mais aussi par les enfants plus âgés : problèmes ORL, stress émotionnel (entrée en crèche, arrivée d’un bébé dans la famille etc…), agitation etc…
Les pieds des bébés et enfants ne sont pas les mêmes que ceux des adultes, une technique adaptée, particulièrement douce sera donc utilisée.

Stéphanie Meuret Pour qui ?

L’adulte
Le stress peut avoir des effets néfastes sur votre organisme provoquant divers troubles : problèmes digestifs, maux de dos, sommeil perturbé, irritabilité …
La Réflexologie plantaire ou l’Acupression sont efficaces pour soulager le stress et les tensions et rétablir sérénité et bien-être. Le Reiki pourra aussi vous être proposé si vous le souhaitez.

(*) Les ateliers de préparation à la naissance proposés ne remplacent pas la préparation à l’accouchement dispensée par une sage-femme.