Soins énergétiques aux animaux

Est ce que les soins énergétiques fonctionnent sur les animaux ?
La réponse est oui. Les animaux sont très réceptifs aux soins énergétiques, chez eux il n’existe pas, contrairement aux humains la barrière du mental qui peut parfois polluer  le soin.

Les soins s’effectuent à distance, sur photo, ainsi l’animal n’est pas perturbé. Il reste dans son environnement et peut profiter pleinement du soin.

Stéphanie Meuret Soins énergétiques aux animaux

Dans quels cas faire appelle à un énergéticien pour son animal ?

  • Pour soulager les douleurs,
  • Aider au rétablissement de l’animal après une opération, un accident ou une blessure en complément d’un traitements vétérinaire,
  • Apaiser et détendre,
  • Accompagner son animal en fin de vie.
Stéphanie Meuret Soins énergétiques aux animaux
Stéphanie Meuret Soins énergétiques aux animaux

Témoignage de la maitresse d’Oscar
“Mon chat, Oscar est tombé de ma fenêtre, 2eme étage de mon immeuble. Il s’est fait une luxation de la queue et s’est déplacé des vertèbres. Depuis la chute, Oscar ne mangeait plus, ne buvait plus, ne se déplaçait plus et était devenu incontinent. Il n’avait plus aucune sensation a la queue et cette dernière était toute flasque, il ne pouvais plus la lever, elle traînait par terre. Il a été dans cet état pendant environ 15 jours. J’ai contacté Stéphanie pour des soins. Elle lui en a fait plusieurs en me demandant le prénom de mon chat, une photo de lui en entier et une photo de l’endroit où il avait mal. A peine deux jours après les premiers soins, Oscar allait beaucoup mieux. Il a recommencé a boire, manger, bouger. Il n’était plus incontinent et sa queue re-bougeait.”

Claudia  

Stéphanie Meuret Soins énergétiques aux animaux

Important : Les soins énergétiques restent complémentaires à des soins chez un vétérinaire. Ils ne remplacent pas les traitements ni une visite.